UNE CENTRALE DE RÉFÉRENCEMENT, C’EST QUOI ?

Une centrale de référencement est une société qui sélectionne des fournisseurs pour le compte de ses adhérents. Ces derniers peuvent acheter les produits référencés aux prix négociés par la centrale. Contrairement à une centrale d’achats, la centrale de référencement n’effectue pas les achats pour le compte des adhérents. Ceux-ci ont toutes libertés pour se fournir ou non auprès des fournisseurs référencés.

Central Purchasing est une centrale de référencement indépendante. Sa mission est de négocier les tarifs de produits et services, auprès de ses fournisseurs nationaux, régionaux et locaux pour ses adhérents.

Central Purchasing est une centrale gratuite, sans contrainte ni engagement, mettant principalement en avant le service apporté et la relation pouvant exister entre les adhérents, les fournisseurs et la centrale elle-même.

Notre service d’audit tarifaire vous permet de mesurer les économies que vous pouvez réaliser sur votre volume d’achats annuel.

N’hésitez pas à nous transmettre vos factures pour une étude détaillée.

En travaillant avec nos fournisseurs référencés, vous pouvez récupérer, en plus des économies réalisées, jusqu'à 2% sur l’ensemble de vos achats HT annuels.

Laissez nous vous aider!

Travailler à domicile signifiait que nous pouvions faire des pauses café ...